Contactez nous au 0 975 183 100 (Appel non surtaxé)

Informations légales :

Jhumanise ®
Jhumanise est une marque déposée.

Adresse :
Jhumanise ®
CABINET LUC WEGELIN
140 rue Louis Becker
69100 VILLEURBANNE

Téléphone :

Téléphone médiateur professionnel

E-mail :
em

Siret : 30528797100058
 



CNIL


Jhumanise s’engage sur la sécurité et la confidentialité de vos informations personnelles :

Numéro de déclaration à la CNIL : 1471679

Pour toutes informations sur vos données personnelles, merci de nous contacter par email.

Information sur vos données personnelles :

Les informations recueillies sur ce site sont enregistrées dans un fichier informatisé par le responsable de la communication de Jhumanise pour mieux répondre à vos attentes et vous adresser notre actualité. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées à Jhumanise. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant par email ou par téléphone. Vos données ne sont ni cédées, ni vendues.


Politique d’utilisation des cookies : cliquez ici

Jhumanise ® est membre de l’association nationale des médiateurs
ANM_Logo

 

 

L’inscription d’un professionnel à cette interface de médiation de la consommation a une durée minimale de 3 ans renouvelable. Art. L153-1 de l’ordonnance n°2015-1033.

WEGELIN Bruno : Médiateur Diplômé du certificat d’aptitude à la profession de médiateur (CAP’M®)

Jhumanise ® a compétence pour des médiations de la consommation, d’entreprises, familiales, commerciales et civiles. Ainsi que la prestation d’outils et de diagnostiques en qualité relationnelle et d’anticipation aux conflits.

Hébergeur du site :
1&1 Internet SARL
7, place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex
http://www.1and1.fr
Tel. 0970 808 911

Conditions générales d’utilisation :
Pour le consommateur : -Cliquez ici-
Pour le professionnel : Clause personnalisée selon la formule souhaitée nous contacter

 

Référence aux dispositions législatives et
réglementaires relatives à la médiation des litiges de consommation :
Décret n°2015-1382 du 30 Octobre 2015
Ordonnance n°2015-1033 du 20 août 2015

Art. L. 152-2. – Un litige ne peut être examiné par le médiateur de la consommation lorsque :
a) Le consommateur ne justifie pas avoir tenté, au préalable, de résoudre son litige directement auprès du
professionnel par une réclamation écrite selon les modalités prévues, le cas échéant, dans le contrat ;
b) La demande est manifestement infondée ou abusive ;
c) Le litige a été précédemment examiné ou est en cours d’examen par un autre médiateur ou par un tribunal ;
d) Le consommateur a introduit sa demande auprès du médiateur dans un délai supérieur à un an à compter de
sa réclamation écrite auprès du professionnel ;
e) Le litige n’entre pas dans son champ de compétence.

Commission européenne dédié à la médiation de la consommation :
Cliquez ici

Langue utilisée : Français.

Si vous êtes un consommateur et que vous avez un conflit avec Jhumanise merci de contacter un médiateur de l’anm en cliquant ici.