Contactez nous au 0 975 183 100 (Appel non surtaxé)

Informations légales :

Jhumanise ®
Jhumanise est une marque déposée.

Adresse :
Jhumanise ®
CABINET LUC WEGELIN
140 rue Louis Becker
69100 VILLEURBANNE

Téléphone :

Téléphone médiateur professionnel

E-mail :
em

Siret : 30528797100058
 



CNIL


Jhumanise s’engage sur la sécurité et la confidentialité de vos informations personnelles :

Numéro de déclaration à la CNIL : 1471679

Pour toutes informations sur vos données personnelles, merci de nous contacter par email.

 

Jhumanise ® est membre de l’association nationale des médiateurs
ANM_Logo

 

 

L’inscription d’un professionnel à cette interface de médiation de la consommation a une durée minimale de 3 ans renouvelable. Art. L153-1 de l’ordonnance n°2015-1033.

WEGELIN Bruno : Médiateur Diplômé du certificat d’aptitude à la profession de médiateur (CAP’M®)

Jhumanise ® a compétence pour des médiations de la consommation, d’entreprises, familiales, commerciales et civiles. Ainsi que la prestation d’outils et de diagnostiques en qualité relationnelle et d’anticipation aux conflits.

Hébergeur du site :
1&1 Internet SARL
7, place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex
http://www.1and1.fr
Tel. 0970 808 911

Conditions générales d’utilisation :
Pour le consommateur : -Cliquez ici-
Pour le professionnel : Clause personnalisée selon la formule souhaitée nous contacter

 

Référence aux dispositions législatives et
réglementaires relatives à la médiation des litiges de consommation :
Décret n°2015-1382 du 30 Octobre 2015
Ordonnance n°2015-1033 du 20 août 2015

Art. L. 152-2. – Un litige ne peut être examiné par le médiateur de la consommation lorsque :
a) Le consommateur ne justifie pas avoir tenté, au préalable, de résoudre son litige directement auprès du
professionnel par une réclamation écrite selon les modalités prévues, le cas échéant, dans le contrat ;
b) La demande est manifestement infondée ou abusive ;
c) Le litige a été précédemment examiné ou est en cours d’examen par un autre médiateur ou par un tribunal ;
d) Le consommateur a introduit sa demande auprès du médiateur dans un délai supérieur à un an à compter de
sa réclamation écrite auprès du professionnel ;
e) Le litige n’entre pas dans son champ de compétence.

Commission européenne dédié à la médiation de la consommation :
Cliquez ici

Langue utilisée : Français.

Si vous êtes un consommateur et que vous avez un conflit avec Jhumanise merci de contacter un médiateur de l’anm en cliquant ici.