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la certification de médiateurs d’entreprises

pour attester vos ambitions relationnelles

91% DES SALARIÉS SE DÉCLARENT DÉSENGAGÉS DANS LEUR ENTREPRISE. 91%
85% DES FRANÇAIS ESTIMENT QUE LE DIALOGUE SOCIAL FONCTIONNE MAL EN FRANCE. 85%
71% DES SALARIÉS VIVENT UNE OU PLUSIEURS SITUATIONS PERTURBANTES AU TRAVAIL. 71%

art-4121-1

UNE OBLIGATION LÉGALE

Art. 4121-1 DU CODE DU TRAVAIL

L’employeur prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé physique et mentale des travailleurs.

Ces mesures comprennent :

Des actions de prévention des risques professionnels.

Des actions d’information et de formation.

La mise en place d’une organisation et de moyens adaptés.

L’employeur veille à l’adaptation de ces mesures pour tenir compte du changement des circonstances et tendre à l’amélioration des situations existantes.

LIMITEZ LES RISQUES DE LA « FAUTE INEXCUSABLE »

ET INSTAUREZ UNE RÉELLE ÉCOUTE ET UN BIEN-ÊTRE DANS VOTRE STRUCTURE.


4 ACTIONS, 1 OBJECTIF

1

ANTICIPER

et prévenir toutes les tensions et situations conflictuelles.

2

RÉSOUDRE

rapidement et sereinement les conflits

pouvant survenir.

3

MOTIVER

grâce au diagnostique Jhumanise.

4

INSTAURER UN BIEN-ÊTRE

relationnel.


UN INVESTISSEMENT HUMAIN GAGNANT

Le constat est simple: La création de valeur de votre entreprise est réalisée par les hommes et les femmes qui la constituent. En investissant sur la qualité relationnelle vous investissez dans le potentiel de votre entreprise.

Des salariés heureux sont en moyenne:

  • 2 FOIS MOINS D’ABSENTÉISME
  • 6 FOIS PLUS D’ÉNERGIE
  • RESTENT 5 FOIS PLUS LONGTEMPS DANS LEUR EMPLOI.
  • 9 FOIS PLUS LOYAUX
  • 31% PLUS PRODUCTIFS
  • 55% PLUS CRÉATIFS

Jhumanise businessman


UNE RÉELLE VALEUR AJOUTÉE POUR VOTRE STRUCTURE

Elle vous permettra:

Successful motivated multiethnic business team posing grouped around an attractive African American woman looking at the camera with beaming friendly smiles

  • L’AMÉLIORATION DU FONCTIONNEMENT INTERNE
  • L’INSTAURATION D’UNE NOUVELLE DYNAMIQUE
  • L’AMÉLIORATION DES SERVICES ET DE LA SATISFACTION DE VOS CLIENTS.
  • DES SALARIÉS PLUS HEUREUX DANS LEUR TRAVAIL AVEC DES DIRIGEANTS QUI LES ÉCOUTENT.
  • INSTAURER UNE COHÉSION D’ÉQUIPE
  • UN ATOUT COMPÉTITIF POUR VOS RECRUTEMENTS ET ATTIRER LES BONS ÉLÉMENTS.
  • UNE INTELLIGENCE ADAPTATIVE SYNONYME DE SOUPLESSE ET D’ENGAGEMENT.
  • DÉNOUER DE SITUATIONS DE BLOCAGE QUI ONT TENDANCE À TOURNER EN ROND
  • ATTIRER DES INVESTISSEMENTS ÉTRANGERS SOCIALEMENT RESPONSABLES (ISR)
  • UN OUTIL DE DIAGNOSTIQUE EFFICACE POUR VOTRE SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES ET VOS ENTRETIENS INDIVIDUELS ANNUELS.

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